jeu de grattage digital FDJ Illiko Quitte ou Double
Gagner le jackpot de 800 000 euros sur le jeu de grattage légal digital Quitte ou Double Iliko FDJ

Vendu au prix de 3 euros le jeu de grattage Quitte ou Double est révolutionnaire en la matière et fait parti des nouveaux jeux de grattage nouvelle génération objection 2020 de la FDJ.

L’opérateur Français qui détient le monopole sur les jeux de chance, de loterie et de grattage en France fait preuve d’innovation avec la version digitale de Quitte ou Double.

La nouveauté de ce carton à frotter réside en la façon que seul le parieur est maître de son choix à savoir encaisser son gain ou poursuivre sur la partie digitale au risque de perdre tous ses gains.

La Française des Jeux compte ainsi un nouveau jeu de scratchcard parmi déjà la vingtaine qu’elle possède à travers les 36 000 points de vente partenaire de l’entreprise publique.

Une première partie à gratter simple à comprendre :

La première partie à gratter de Quitte ou Double offre un gain potentiel de 50 000 euros.

En effet, à l’image de l’intégralité de ses jeux à gratter, ici sur Quitte ou Double vous devez faire correspondre vos numéros à ceux du ticket à gratter pour pouvoir encaisser des gains.

Si vos chiffres son identiques à ceux du ticket vous touchez un ou plusieurs lots car rappelons-le tout comme le ticket Cash ici les gains sont encaissables en point de vente.

Le joueur a ainsi en cas de gains générés sur le ticket à gratter traditionnel peut décider d’encaisser ses derniers ou de tenter de multiplier par deux ou par trois son gain initial ou tout perdre.

Une seconde partie virtuelle via un flashcode :

Contrairement à la première partie, la seconde partie se passe sur le net via la plateforme officielle des jeux d’argent FDJ.fr ou via son application.

Une fois que votre ticket à gratter est gagnant, vous avez la possibilité de passer à l’étape deux en insérant dans le champ correspondant les 18 caractères dans la partie Flashcode.

Ainsi, la partie digitale s’ouvre à vous ou les parties du jeu progresse sous forme de paliers.

Ce bonus peut vous faire multiplier vos gains par deux et par trois à condition d’être chanceux et pourquoi pas rêver de remporter le jackpot de 800 000 euros.

Bien entendu, la possibilité de tout perdre est omniprésente au grattage et c’est pour cela que ce ticket est unique en son genre car il offre de grandes sensations fortes au grattage en ligne.

La FDJ a instauré sur ce ticket le principe du « Stop ou encore ».

Oseriez-vous tripler votre mise de départ ?

A chaque palier, vous avez une chance sur deux de choisir la carte gagnante ou perdante.

En choisissant les bons numéros, vous pouvez accéder au palier suivant au risque de tout perdre.

Pour les joueurs qui ne désirent pas prendre de gros risques je vous recommande d’aller vous faire payer par la FDJ en point de vente.

Plusieurs vidéos tournent en ce moment sur Youtube concernant Quitte ou Double car il est le ticket novateur du moment.

A vous de choisir Quitter la partie ou Doubler votre gain ?

Quitte ou Double : ticket à gratter Illiko FDJ perdre ou gagner au grattage ?
Étiqueté avec :